Mariage en réalité virtuelle : une modernisation très haute technologique

0
94

Les mariages sont vus comme l’un des jours les plus importants de notre vie, un moment dont on se souviendra jusqu’à la fin des temps. Les mariages deviennent de nos jours de plus en plus technologiques, ayant commencé par l’utilisation de lampes LED et drones, il y a désormais le mariage VR. Cette technologie moderne et relativement accessible dans le monde virtuel est favorisée par de nombreux couples actuellement. L’organisation d’un mariage s’avère déjà difficile, mais imaginez de faire un mariage realite virtuelle. En quoi cette technologie se spécifie-t-elle ? Pourquoi choisir de se marier en réalité virtuelle ?

Choisir un mariage virtuel pour bien mémoriser le moment

Le mariage realite virtuelle, c’est décider de se marier dans une ambiance non réelle, mais qui semble l’être. En général, il se fait pour remémorer les moments intenses d’un mariage. Dans certains cas, un mariage VR Peut être réalisé pour les membres de la famille qui habitent loin et ne peuvent assister directement à la noce. La base de cette technologie moderne est de capturer les instants de l’évènement avec des caméras 360 °. L’objectif est que les couples, la famille et les amis puissent revivre le jour J en mode virtuel immersif. Un mariage realite virtuelle est peut-être surprenant, même bizarre à assister, mais est très spécifique en son genre. Une fête de mariage virtuelle peut se ressembler au jour du mariage, sauf qu’elle ne requiert que très peu de planning. Il suffit d’inviter les amis et la famille où qu’ils soient pour assister à l’événement. Et les invités ne sont pas obligés de s’habiller classe, non pas du tout. Ils n’ont qu’à porter un casque spécifique pour visionner le déroulement du mariage. À noter seulement qu’il n’y a pas encore de certification légale pour les mariages virtuels.

Voir son grand jour de mariage d’une autre manière

Les experts disent que la réalité virtuelle peut devenir la grande tendance dans la vidéographie de mariage. Votre mariage sera l’un des jours les plus spéciaux de votre vie. Capturez votre mariage en réalité virtuelle 3D (RV) et revivre votre cérémonie, réception et autres mariages spéciaux avec des moments holographiques en 3D-360-VR vidéo. Les couples trouvent le mariage realite virtuelle comme un moyen intime et charmant de revivre la magie de leurs noces.  Les vidéos en réalité virtuelle visionnées en mode 360 ° sont vraiment le moyen le plus immersif de capturer les instants les plus mémorables de votre vie. Revivez votre mariage dans une toute nouvelle vue. La vidéo à 360 °, surtout lorsqu’elle est regardée avec un casque VR, vous amènera dans le temps pour vous permettre de revivre le jour de votre mariage dans les moindres détails. Chaque fois que vous regardez la vidéo, vous avez la possibilité de la visionner d’un autre angle.

Utilisation d’un casque d’écoute en réalité virtuelle

Grâce à Google, la technologie de réalité virtuelle vous est proposée à prix minime. Avec un casque d’écoute et un téléphone intelligent comme le Smarpthone, vous et vos invités pouvez revivre votre mariage comme si c’était réel. Vous verrez une autre vidéo 360 VR totalement immersive. Vous pouvez surprendre vos invités au mariage en leur offrant un casque d’écoute VR personnalisé. Le casque peut être caractérisé avec vos photos pour convenir au thème de votre mariage et permettre à vos invités de voir le contenu de la vidéo 360 ° du meilleur angle possible. Il vaut mieux voir des images à 360 degrés avec un casque d’écoute de réalité virtuelle, peu importe la marque. Cependant, vous n’avez pas besoin d’un casque VR pour profiter des vidéos à 360 °. Mais pour de meilleurs résultats, accédez aux vidéos grâce à l’application YouTube de votre Smartphone. Vous pouvez ensuite diriger votre téléphone vers de nombreuses directions pour avoir une vue étendue du mariage dans son intégralité. Sur un ordinateur, vous pouvez cliquer et faire glisser pour modifier l’angle de visionnage.

Parvenir à bien voir des vidéos à 360

En termes simples, la réalité virtuelle est une vidéo 3D à 360 degrés qui vous place directement au cœur de l’action. Imaginez que vous pouvez être à nouveau présent le plus beau jour de votre vie, revivre les sentiments de vos amis (que vous n’avez même pas peut-être remarqué) ou encore partager le moment fort avec les parents et les proches n’ayant pas pu venir le jour de votre mariage. Pour cela, un casque de mariage realite virtuelle mémorisant les meilleurs moments de votre évènement sera utilisé. Ce qui vous aide à être le tout près possible des souvenirs, et ce, même des années plus tard. Pour beaucoup de mariés, cette vidéo immersive non réelle leur permet de revivre tous les moments forts de leur mariage. Ainsi, ils peuvent échanger leurs vœux une nouvelle fois, danser pour l’ouverture de leur mariage encore une fois et même faire la fête comme si c’était une réalité.

La vidéo de mariage en réalité virtuelle est-elle faite pour vous ?

Vous entendez par ci et par là des couples qui décident d’essayer un mariage virtuel, mais vous n’osez pas. Vous vous demandez pourquoi vous devrez le faire alors que vous l’avez déjà fait, et pour de vrai même. Vous ne savez pas en quoi pourrait-il être spécifique de vivre une nouvelle fois le jour de votre mariage ? Voici quelques conseils à travers les questions suivantes pour vous aider à décider :

— Vous avez de la famille qui ne peut pas venir à votre mariage ? Une vidéo de mariage realite virtuelle est une option parfaite pour le permettre de se sentir présente le jour de votre union civile ou religieuse.

— Vous voulez partager la vidéo de votre mariage sur les médias sociaux ? En effet, regarder des vidéos 360 sur des réseaux tels que Facebook et YouTube est devenu très favorisé

— La nouvelle technologie pour visionner le mariage vous intéresse-t-elle ? Ces vidéos virtuelles prennent en image votre mariage d’une tout autre manière, plus émouvante que beaucoup de personnes n’ont pas encore vu

— Aimez-vous que les moments de votre mariage soient enregistrés de style réaliste, mais en mode virtuel ? Un film à 360 ° saisit l’événement sur tous les instants possibles. Si vous avez l’habitude d’un montage très ordonné et monté d’une telle cérémonie, il s’agit ici d’une expérience de mariage plutôt réaliste et immersive.