Mettez de l’ambiance dans votre couple avec un massage réciproque !

0
245

Vous souhaitez faire plaisir à votre partenaire ? Pour un cadeau original ou une surprise inattendue, pourquoi ne pas vous essayer à un massage réciproque ! Il s’agit d’un massage naturiste qui se sert des techniques de massage californien. Réalisée seul ou en couple, cette pratique apporte une saveur inoubliable à votre relation.

Elle vous permet de sortir de votre rythme de vie quotidienne et d’expérimenter une pratique éveillant vos émotions et votre plaisir. Elle vous crée un bon moment de partage et permet de ranimer la flamme au sein de votre couple.

Les bienfaits du massage réciproque pour votre couple

Avez-vous déjà proposé à votre partenaire un massage mutuel pour mettre un peu d’ambiance dans votre relation ? Connaissez-vous les réels bienfaits de cette pratique pour votre couple ? Un massage réciproque vous permet de mieux découvrir votre partenaire. Grâce au modelage ou aux différentes techniques effectuées, vous partez en quête de ses zones érogènes tout en les stimulant. Vous prenez soin de votre partenaire, et vice-versa, grâce aux touches sensuelles faites. Cet échange de rôle renforce non seulement votre complicité, mais vous crée aussi un plaisir profond. Cette pratique mutuelle favorise votre bien-être. Pour chacun de vous, elle booste également votre libido, favorable pour votre vie sexuelle.

Outre les bienfaits offerts pour votre couple, cette technique offre à chaque participant de nombreux avantages. Il vous permet de vous concentrer sur votre esprit et sur votre corps, souvent négligés à cause de certaines activités. Il vous aide à mieux vous exprimer et à corriger certains dysfonctionnements sexuels.

Comment se déroule ce massage ?

Pour le bon déroulement de ce massage sensuel, il convient de respecter certains points :

  • Débutez par un bon bain pour une bonne hygiène. Assurez-vous d’avoir les ongles courtes et de les maintenir propres ;
  • Il faut utiliser votre capacité créative pour les gestes à faire. Pensez toutefois à user de la douceur ;
  • Ne vous pressez pas à toucher directement les organes génitaux, commencez par d’autres parties du corps ;
  • Comme il s’agit d’un massage réciproque, portez votre attention sur la personne massée, particulièrement sur son plaisir. Soyez très attentif. Chaque personne doit être détendue, et doit faire preuve d’une bonne intention ;
  • La réalisation de ce type de massage n’exige pas d’être un grand professionnel. Cependant, tâchez de ne pas réaliser de forts mouvements sur les points vitaux ;
  • Ne faites pas une course contre la montre ! De ce fait, vous devez bien prendre votre temps lors du massage.

Où expérimenter un massage réciproque ?

Avec votre partenaire, vous aimez prendre chacun soin de l’autre ? Où vous aimez être massé et faire un massage en même temps. Dans ce cas, vous aimerez certainement le massage mutuel. Pour ce faire, vous pouvez décider de le faire directement chez vous ou dans un hôtel. Il suffit juste d’instaurer une bonne atmosphère. Mais, pour une ambiance douce et calme, osez l’expérimenter dans un salon de massage. Vous aurez à votre disposition des salles spécialement conçues pour la pratique. Chaque pièce adopte un environnement paradisiaque. De plus, en réalisant un massage réciproque avec un professionnel, vous profiterez de gestes gracieuses.