Chicha électronique, une tendance aux multiples avantages

0
165

Comme la plupart des dispositifs autour du tabac, la chicha s’est modernisée pour devenir électronique. L’e-chicha est différent de la chicha classique, mais elle présente de nombreux avantages. Dans cet article, nous allons vous donner une ventilation sur toutes les informations que vous devez savoir sur la chicha électronique.

Différence entre chicha classique et chicha électronique

Aussi appelé narguilé, la chicha classique est utilisée depuis la nuit des temps. Dans plusieurs pays du monde, elle est devenue incontournable. De couleurs, formes et tailles différentes, elles s’offrent à tous les goûts. Vous pourrez trouver sur le marché des modèles assez imposants, mais aussi des formats dits « mini ». Les matériaux de conception diffèrent également, bien que le verre reste celui qui offre la meilleure sensation. En ce qui concerne les équipements, tuyau ainsi que certains joints doivent être changés régulièrement. Enfin, l’utilisation de certains dispositifs ou certains matériaux comme le charbon naturel est nécessaire pour permettre une combustion homogène. De son côté, la chicha électronique est plus facile à utiliser. Comparés aux chichas classiques, elles proposent des opportunités plus intéressantes. Elles se démarquent également par sa forme qui s’apparente à une baguette. C’est l’embout cranté transparent de certains modèles qui vous feront penser à la chicha classique. Compacte et très légère, la chicha électronique vous accompagnera pendant tous vos déplacements. Dans le commerce, vous trouverez des versions jetables, mais aussi des versions rechargeables. Si vous cherchez un magasin de chicha en ligne, rendez-vous sur https://narguistore.fr/.

Les principaux avantages de la chicha électronique

La chicha électronique a fait son apparition sur le marché récemment, mais elle continue à gagner de plus en plus de terrain. Elle est surtout appréciée en raison du fait qu’elle simplifie complètement l’utilisation classique sans compte les nombreuses autres fonctionnalités qu’elle propose. Son esthétisme et son fonctionnement représentent aussi de très gros plus. Moderne et légère, elle peut aussi vous suivre partout où vous allez. En quelques secondes, vous pouvez profiter d’une session enivrante. Pourtant, cela n’était pas possible avec la chicha électronique. Discrète, elle se range facilement dans un sac ou un portefeuille selon les modèles. Grâce à sa batterie, l’e-liquide est chauffé à la température idéale très rapidement. Donc, vous n’aurez pas à gérer la combustion, celle-ci est automatique. Certaines batteries ont une autonomie très importante, et d’autres beaucoup moins. Il est recommandé d’adapter son achat en fonction de ses habitudes.  Il faut également tenir compte du fait que la chicha électronique fonctionne avec de l’e-liquide et non plus avec du charbon, de l’eau et du tabac. Donc, lorsque vous fumez, vous aspirez de la vapeur et non de la fumée. Ce qui laisse croire qu’elle est plus saine et plus économique que son prédécesseur. En ce qui concerne la préparation, une chicha électronique vous demandera plus d’une minute tout au plus contre tout un rituel bien rodé pour une chicha classique. Il vous suffira de vérifier la charge de la batterie, puis de charger l’e-chicha avec le liquide choisi, enfin, appuyez sur le bouton pour démarrer votre session. Côté prix, la chicha électronique peut demander un investissement initial parfois conséquent, mais il est rentabilisé en très peu de temps.