Sac à main cuir : les tendances de cette saison

0
739
Fashionable shoe and bags leather products

37149-thickbox_alysum

Qui dit « rentrée » dit aussi « nouveautés », quoi de mieux que de s’offrir un nouveau sac à main pour cette rentrée dans ce cas. Vous n’êtes pas encore en retard et le choix reste très vaste en la matière. En effet, que ce soit pour l’hiver, pour le travail ou tout simplement pour le plaisir, le sac à main cuir reste un accessoire à s’offrir sans modération, ou un peu peut-être.

Les tendances de cet automne-hiver 2015-2016

Impossible pour une femme de faire l’impasse sur le sac à main pour le quotidien. En effet, même pour aller faire des courses tout simplement, le sac à main reste un compagnon indispensable. Quelles sont donc les tendances pour cette saison 2015-2016 ? Pour la matière, le cuir reste sans conteste dans le cœur des créateurs, eh oui, le sac à main cuir reste des plus prisé. Au niveau du design et des formes, cela reste très varié. Le sac sceau est très tendance, les franges restent dans le cœur des fashionistas, mais on n’oublie pas non plus les sacs à main plus sages, plus chics et plus élégants. Pour ce qui est des couleurs, le noir et les tons nude sans oublier le gris ainsi que le bordeaux font sensations chez les sacs à main. D’autres couleurs restent bien évidemment à disposition de toutes les femmes, mais miser sur la sobriété, c’est la tendance à adopter pour cette année. Les petits détails du sac feront sans aucun doute la différence du sac à main en cuir, donc à choisir avec beaucoup d’attention.

Faire un choix dans la jungle des sacs à main

Comme il est redevenu intéressant de rester sobre dans le choix du sac à main cuir, quoi de mieux que de se prendre un beau sac tout simple et élégant pour se faire plaisir. Rue du Paradis est semble-t-il un candidat parfait dans cette catégorie. Déjà, il est possible de trouver ce sac à main cuir en différentes nuances allant du noir, du gris, du blanc aux couleurs plus vives, idéales donc pour suivre la tendance. On opte ainsi pour le sac aux formes rectilignes, avec une contenance généreuse pour celles qui se baladent avec toute leur vie dans leur sac à main cuir. La matière a été sélectionnée très rigoureusement, le sac allie ainsi un cuir bovin pleine fleur Nappa au fini grain, 2cm d’épaisseur. Les anses sont en cuir de mouton et l’intérieur a été garni d’une matière synthétique pour faciliter l’entretien.