Quels sont les cinq avantages d’un traitement de greffe de cheveux FUE à Paris ?

0
93

La perte des cheveux peut être une expérience angoissante pour les hommes. De plus, si une personne est jeune, presque la proportion d’hommes au Qatar connaît un problème de perte de cheveux.

La greffe de cheveux FUE à Paris est un moyen efficace de retrouver la chevelure d’antan. Il existe une pléthore de chirurgiens disponibles pour effectuer des greffes de cheveux. On peut s’adresser à eux pour soigner leur problème de perte de cheveux.

Des cicatrices minimes

Les greffes de cheveux FUE à Paris ne laissent jamais de cicatrices et présentent un énorme avantage par rapport aux autres méthodes de transplantation capillaire, dont les résultats sont positifs pour effacer les cicatrices sur le cuir chevelu. La FUT est une méthode efficace de transplantation de cheveux qui nécessite une bande de peau qui doit être découpée à l’arrière du cuir chevelu, les follicules sont disséqués séparément sous un instrument appelé microscope et ensuite implantés dans la zone déficiente. Cette méthode laisse une longue cicatrice linéaire et nécessite au moins près de trois mois de soins car le processus de guérison est assez long.

Un meilleur rendement par greffon

Si le chirurgien est assez compétent, une greffe FUE à Paris offrira plus de cheveux par greffon qu’une autre méthode comme la FUT. Dans le cas de la FUT, le chirurgien utilisera une longue bande de peau d’une oreille à l’autre lors de l’intervention, de sorte que cette façon de procéder à la greffe de cheveux nuit à de nombreux follicules qui ne peuvent être utilisés pour la greffe et diminue la capacité de don de la future chirurgie de greffe. Les greffes de cheveux FUE permettent au chirurgien de sélectionner les follicules sans nuire aux autres follicules. Le chirurgien sélectionne également le follicule le plus fort et le plus dense, ce qui permet d’obtenir environ 30 % de cheveux en plus par greffe.

Une technique moins intrusive que la greffe FUT

La FUE est une méthode de pointe qui permet au patient d’ignorer les problèmes courants des transplantations FUT, comme la douleur et l’engourdissement du cuir chevelu. De nombreuses transplantations FUE sont non invasives, les nerfs et les vaisseaux sanguins étant rarement touchés. La greffe capillaire FUE à Paris donne généralement une sensation de tiraillement en raison de la coupure d’une bande de peau ainsi que de la cicatrice linéaire sur le cuir chevelu. Dans ce cas, il n’est pas obligatoire de mentionner la longue période de récupération.

Les meilleurs résultats, les plus durables, disponibles

Une transplantation FUE à Paris donne un résultat efficace avec le même nombre de greffons. Pour aller plus loin, la méthode FUE permet aux follicules capillaires transplantés de pousser avec beaucoup plus de grâce que les autres traitements en raison de la différence de temps pendant lequel le follicule est hors du corps. La transplantation FUE voit fréquemment les greffons qui sont laissés hors du corps et il faut jusqu’à cinq heures pendant la chirurgie de transplantation car il faut du temps pour voir chaque greffon séparément au microscope. Pendant la transplantation FUE à Paris, elle ne prend que très peu de temps en dehors du corps.

Le temps de récupération plus rapide

La méthode minimalement invasive de FUE à Paris vise à ce que les patients se rétablissent rapidement afin qu’ils puissent travailler dès le lendemain. Mais le traitement FUT prend généralement deux semaines pour se rétablir et nécessite également de nombreuses visites chez le médecin pour se débarrasser des points de suture.

En définitive, la greffe de cheveux est une technique très avantageuse pour faire face à la chute des cheveux et à la calvitie. Par ailleurs, décider de faire votre greffe de cheveux à Paris est une excellente idée.