Quand faut-il porter un collant ?

0
27

Quel est le meilleur moment ou situation pour porter un collant ? C’est souvent un moment délicat pour une femme de choisir de porter ou non un collant. Il existe toutefois des « bons » moments qui seront propices au port de cet accessoire.

Pour avoir chaud durant l’hiver

Vous avez craqué sur une belle jupe ou une très jolie robe alors que nous sommes en saison d’hiver ? Le froid n’est pas un obstacle pour la mode et pour se faire belle. Le collant est notamment l’accessoire idéal pour ne pas laisser les jambes succomber au grand froid.

Il existe en effet des modèles de collant qui sont adaptés aux différents niveaux de froid. Pour une simple chute de température, le collant opaque et le collant semi-transparent sont les choix idéaux pour vous garder bien au chaud, tout en ayant un look stylé.

Durant les grands froids, il vaut mieux opter pour un collant épais en laine qui saura retenir la bonne température.

Par ailleurs, ce ne sera pas un accessoire qui va ternir votre look, puisqu’il y a différents motifs et différents coloris à choisir. Il suffit juste de les marier avec la tenue adéquate.

Quand vous voulez cacher des imperfections

Il y a des choses au quotidien que certaines filles oublient de temps en temps, pour telles ou telles raisons. Parmi cela, il y a le rasage. Ce n’est pas très sexy pour une femme d’avoir des jambes poilues, surtout si elle est habillée en robe ou en short. Le collant s’avère alors être une solution idéale pour cacher temporairement cette imperfection, tout en restant belle et attirante aux yeux des hommes.

Les collants ne sont pas seulement faits pour l’hiver, mais il existe des modèles pour l’été. Ce sont des modèles très fins qui servent uniquement comme accessoire de mode, mais très pratiques pour cacher les petites imperfections. D’ailleurs, les tâches, les vergetures ou encore les poils incarnés ne font pas vraiment bon ménage avec une tenue sexy.

Le collant est donc un accessoire pour les femmes qui n’ont pas vraiment confiance en leur corps, mais qui veulent tout de même avoir la joie d’être sexy aux yeux des hommes.

Quand vous voulez, avoir un petit plus

Le collant est un accessoire idéal pour parfaire un look ou une tenue classe. Il y a toujours cette sensation de manque, comme si le look était fade sans l’ajout d’un accessoire. C’est notamment là que le collant est un choix judicieux à porter.

Le collant possède la capacité de donner un petit plus à votre tenue, que ce soit pour le côté classe ou le côté sexy. De plus, il y a des modèles à motifs imprimés qui peuvent s’accorder avec les différentes saisons de l’année.