Pourquoi se mettre à jouer de la trompette ?

0
707

Vous vous demandez pourquoi il est conseillé de se mettre à jouer à la trompette ? Voici quelques points que vous devrez connaître sur les avantages de jouer cet instrument.

La coordination de la main et la musculation

Jouer de la trompette prend votre motricité habituelle et les fait passer au niveau supérieur, tout en traduisant la musique sur la page en une main, une bouche et un flux d’air coordonnés, faisant de vous le plus adroit des humains. Lorsque vous jouez, vous engagez vos muscles de base pendant que vous utilisez ce diaphragme comme jamais auparavant. Pour les plus ambitieux, ils peuvent même faire partie des joueurs de fanfares pour améliorer leur expérience en tant que trompettiste.

L’instrument qui vous permettra de vous sociabiliser

Dès notre plus jeune âge, nous sommes poussés à nous entendre avec nos pairs et à être polis envers les étrangers. Ce n’est pas une exception ! Pour un employeur potentiel qui regarde un CV, vous avez des preuves tangibles que vous pouvez vous entendre avec d’autres humains qui sont dans la même pièce que vous. Cela peut être la vérité pour vous. Après tout, pour beaucoup de gens qui jouent de la trompette, c’est donc est un excellent moyen de sortir et de socialiser. Cependant, vous avez sûrement entendu dire que le joueur de trompette est une personne hautaine et snob, alors qu’en réalité c’est une excuse pour les plus insociables des trompettistes.

Le parfait instrument pour se mettre dans la peau d’un génie

Suivre le thème du Génie, c’est l’occasion de convaincre les ignorants musicaux autour de vous que vous êtes en fait la seconde venue de Mozart. C’est un fait bien connu que la Trompette a plus de prestige musical que certains de ses homologues. Vous n’avez même pas à faire la formation classique étouffante associée à l’ère bien respectée de Mozart.

Se faire de l’argent avec un peu de chance !

Parfois, si vous êtes vraiment chanceux, les gens vous paient pour jouer de la trompette, que ce soit dans un club ou pour accompagner quelques musiciens de renoms. Alors, il est temps de vous y mettre sérieusement.

Un instrument thérapeutique

En tant qu’instrument puissant, la trompette est un moyen idéal d’exprimer votre colère aux autres d’une manière qui peut exprimer convenablement vos émotions sans que vos actions soient classées comme des agressions devant un tribunal. C’est aussi une façon amusante de vous libérer de votre angoisse intérieure et de travailler sur tous les problèmes qui subsistent sans avoir à parler de vos sentiments.