Les conseils pour un changement de serrure

0
694

Vous avez décidé de changer votre serrure pour plusieurs raisons, par exemple après un cambriolage où votre serrure a été forcée et s’est ensuite détériorée. Il est donc convenable de la changer pour la sécurité de vos biens dans votre maison et de la vôtre. Nous allons nous intéresser ici aux astuces à adopter pour remplacer une serrure défectueuse.

Quel est le rôle d’un serrurier ?

Quand vous demandez les services d’un serrurier professionnel pour vous aider, il est sûr que le résultat est impeccable. L’expert de la serrurerie paris maîtrise le fonctionnement de chaque outil, également les serrures de haute qualité. En effet, il a recours à ses diverses connaissances, et ses expériences pour réussir l’installation d’une serrure. Il est le mieux placé pour choisir une serrure d’excellente qualité, et à un prix abordable. Vous aurez donc une garantie d’obtenir une serrure certifiée A2P. Si vous avez égaré vos clés, le serrurier paris peut remplacer l’ancienne serrure sans l’abimer. Les prestations pour un changement de serrure dépendent des tarifs de chaque professionnel. Il existe des serruriers qui travaillent pour leur propre compte et qui produisent un travail de qualité. Vous devez confier ce genre de tâche un peu difficile à un serrurierparis0 compétent. Vous devez bien choisir le serrurier à qui vous demanderez de l’assistance, car votre sécurité et celle de votre famille en dépendent. Par ailleurs, sur le marché, on peut voir divers types de moyens très commodes qui pourront servir à augmenter le degré de sécurité de votre maison. Vous pouvez mettre une cornière anti-pince sur la serrure, ou une barre de seuil. Ces dispositifs sont efficaces. Si vous désirez installer ce genre d’équipement, il est préférable de requérir à un technicien.

Quelles sont les étapes à suivre pour changer une serrure ?

Tout d’abord, vous débutez par dévisser les vis qui fixent le cylindre et ceux de la poignée de la porte, et posez-les de côté. Les goupilles, et autres fixations doivent également être retirées. Il faut ensuite insérer la clé dans la serrure à partir de l’intérieur. Vous devez actionner le clé en la tournant dans les deux sens, c’est-à-dire de droite à gauche. Vous tirez doucement et simultanément le cylindre vers vous pour le déloger. Si vous avez acheté une nouvelle serrure ayant les mêmes mesures que l’ancienne, vous n’aurez juste qu’à la visser et la fixer sur l’emplacement de la précédente. Par contre, si votre nouvelle serrure n’a pas des dimensions identiques que celle à remplacer, il va falloir reboucher les trous des anciennes fixations. Vous devez de ce fait vous munir d’une pâte à bois. Avec un crayon à papier, vous dessinez des croix afin de repérer les points de fixations de la serrure neuve et le point de perforation du cylindre. Vous devez toujours placer la poignée à peu près à un mètre de hauteur du sol. Pour transpercer les trous sur les croix que vous avez marquées précédemment, vous devez utiliser une perceuse. Vous installez la serrure sur son nouvel emplacement et la fixez sur la porte avec ses vis. Au cas où vous n’auriez aucun talent de bricolage, il est recommandé de ne pas faire vous-même le remplacement de serrure. Vous devez appeler un serrurier pour le dépannage serrurier paris.

En bref, que ce soit une serrure de porte blindée, de porte de garage, d’une porte d’entrée, les techniques de remplacement de serrure sont peu difficiles à effectuer et permettent d’augment le niveau de sécurité de votre logement. Vous pouvez choisir sur le commerce divers types de serrures qui répondent à vos besoins, à savoir les serrures multipoints, les serrures biométriques. Chacune d’elles possède ses avantages. Il ne vous reste qu’opter pour celle qui correspond à votre portefeuille. Si vous êtes affronté à un cas d’urgence, vous pouvez visiter immédiatement le site serrurierparis0.com ou contacter le 01 84 14 81 97, pour bénéficier des services d’urgence serrurerie paris réalisés par des spécialistes.