Les 7 plus grandes tendances de couleur que nous porterons tous en 2020

0
38

Alors que nous vivons peut-être dans nos pulls, manteaux et bottes laineux en ce moment, heureusement, nous avons les pistes du printemps 2020 pour nous élever avec un aperçu des tendances que nous devons attendre lorsque nous pourrons nous prélasser au soleil une fois de plus.

Les défilés ont présenté une pléthore de styles chics pour plonger nos dents dans l’année prochaine, mais nous sommes particulièrement séduits par les tendances de couleur qui se sont démarquées et seront sans aucun doute partout sur notre Instagram et sur chaque fille de la mode cool dans seulement un mois.

Le Pantone Color Institute a résumé les tendances des couleurs du S / S 20 comme «amicales et faciles à comprendre» en ce qu’elles transmettent un sentiment de facilité. La palette de couleurs du printemps 2020 «insuffle héritage et tradition avec une mise à jour jeune et colorée qui crée des combinaisons multicolores fortes ainsi que des associations énergiques et optimistes», explique Leatrice Eiseman, directrice exécutive de l’institut.

Des rouges ardents audacieux aux bleus classiques, du safran vif aux nuances aquatiques inattendues, nous partageons ci-dessous les sept plus grandes tendances de couleur que vous êtes sur le point de voir partout. Prenez de l’avance en achetant les teintes dès maintenant.

1. Flame Scarlet

Audacieuse, lumineuse, chaleureuse et énergique, cette teinte rouge ardente respire la confiance et fait incontestablement une déclaration vestimentaire.

2. Denim délavé

Cette nuance bleue est aussi fiable et fiable que votre paire de jeans incontournable. La teinte accessible transmet confort et facilité et a l’air chic lorsqu’elle est associée à des couleurs vives et vibrantes.

3. Biscay Green

Le printemps dernier, nous avons vu des teintes de pistache et de vert lime dominer nos aliments. Cette année, il s’agit d’une teinte aqua fraîche et rafraîchissante. C’est certainement l’une des nuances les plus inattendues mais dominantes que nous avons vues sur la piste. Portez-le avec n’importe quelle nuance de rose pour le plus joli look printanier.

4. rose corail

Combinant la chaleur du corail avec la délicatesse du rose, cette teinte apaisante et féminine est chic à porter de jour comme de nuit – parfaite pour les affaires du soir lorsqu’elle se présente dans des tissus texturés, tels que la soie, les paillettes et la tulle.

5. Safran

La nuance vive de jaune orangé ajoute une touche audacieuse à votre tenue dégageant une perspective optimiste. Les pistes ont mis en valeur la nuance savoureuse de la tête aux pieds.

6. Ciboulette

Encore une nuance de vert pour faire bonne mesure! Mais cette fois, l’ombre est beaucoup plus foncée, plus riche et herbacée. La ciboulette sert en fait de grande teinte neutre et se marie à merveille avec une pléthore de couleurs, en particulier le safran. Essayez-le en cuir de luxe comme on le voit sur les pistes.

7. Blanc

Ce ne serait pas le printemps ou l’été sans une forte dose de blanc pour nous mettre dans l’ambiance de temps chaud. Et les pistes S / S 20 regorgeaient d’un look blanc de la tête aux pieds, variant dans les textures et les nuances, du subtil pleurote au blanc brillant et brillant. Vous ne vous tromperez jamais avec la teinte neutre dans n’importe quelle fabrication, du satin à la dentelle.

Voir aussi nouvelles tendances pour les coupes de cheveux !