Faire du massage californien : comment bien gérer les séances ?

0
222

Le massage californien commence à se faire de plus en plus une place dans le cœur des Français. De tous les âges et de tous les horizons, ils sont nombreux à s’être laissé tenter par ce genre de prestation. Huile essentielle, ambiance détente et des professionnels aguerris pour prendre soin de vous : il n’y a rien de tel pour oublier le temps de quelques minutes la pression de la vie quotidienne.

Une séance dure 1 heure

En règle générale, une séance de massage californien dure 1 heure. Vous la passer sur une table de massage classique ou directement sur une couverture au sol. Tout dépend des envies de chacun et des propositions des prestataires. Le seul point commun garanti est que vous devez choisir à bon escient votre masseur. Ce dernier doit être passé par des cours théoriques et des stages avant de prendre ses fonctions. Il en va de votre sécurité et de la réussite de la prestation. Il ne semble plus utile de préciser que les massages doivent être précis et baser sur des techniques spécifiques afin de ne pas mettre en péril la motricité des clients.

A quelle heure ?

Vous commencez à 6 heures du matin ? Et entre les courses, les enfants et les obligations professionnelles, vous ne vous arrêtez qu’à 20 heures ? Il vous reste du temps pour un massage californien. Et vous n’avez pas à sortir de chez vous pour ce faire. Ce sont aux masseurs de se déplacer. Il vous suffit alors de réserver un rendez-vous en ligne.

Les réservations se font 24 heures en avance, sans quoi, une majoration de 20 euros vous sera imposée. Mais comme les sites sont disponibles à n’importe quelle heure de la journée, cela ne devrait pas poser de problème.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY