Facebook aide les entreprises à se préparer pour Noël

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La décision de Facebook d’ouvrir 17 bureaux dans différents pays et d’améliorer l’application permet-elle réellement de planifier les petites entreprises?
Facebook est conscient que la période précédant Noël est une période chaude pour toutes les entreprises et tous les spécialistes du marketing. À cette fin, il a décidé d’ouvrir jusqu’à 17 centres et bureaux à travers le monde. Qu’est-ce que Facebook veut créer et pourquoi a-t-il décidé?

Pourquoi une telle décision?

Comme nous le lisons dans la salle de presse Facebook. En outre, une étude menée par Facebook en 2018 sur Ipsos révèle que près de la moitié de la population américaine commence ses achats de Noël à la fin du mois d’octobre. On ne peut nier que la situation commence à se ressembler dans le monde entier, où le motif de Noël arrive après le 1er novembre.

Voyant cette relation, Facebook a décidé de répondre aux attentes des petites entreprise set devenir un soutien pour eux dans une période aussi difficile. La plateforme les aidera à rationaliser leurs activités et leur montrera également comment gérer une entreprise dans les applications de ce média social. Selon Facebook, plus de 140 millions d’entreprises utilisent les applications proposées chaque mois à diverses fins, notamment lorsque vous recherchez des employés ou que vous établissez des contacts professionnels avec quelqu’un.

Pourquoi des bureaux Facebook?

Facebook, en tant que média social populaire, veut également devenir un véritable lieu de rencontre pour les petites entreprises. Le 10 octobre, il décida donc d’ouvrir 17 bureaux et centres dans le monde: à New York, Menlo Park, Austin, Chicago, Londres, Dublin, Berlin, Madrid, Varsovie, Istanbul, Lagos, Johannesburg, São Paulo, Mexique et Buenos Aires, Singapour et les Philippines.

Tous pour héberger Boost grâce à Facebook Holiday Bootcamp. Il s’agit d’un programme de formation créé pour les petites entreprises et les organisations à but non lucratif, qui les aidera à se préparer pour les prochaines vacances et à mener des activités visant à faciliter l’adaptation appropriée de leur profil d’entreprise.
Juste à cette période de magasinage chaud. Facebook aidera à créer des activités innovantes et créatives. Il a déjà publié un guide contenant 6 conseils pour préparer votre entreprise à la période des fêtes.

Un guide avec 6 conseils pour vous aider à préparer votre entreprise pour les vacances

Facebook crée un mini guide qui fournit des conseils sur la préparation des vacances. Parmi eux, il y avait des conseils pour que votre article soit celui qui convient le mieux à un cadeau pour un être cher. Il vaut la peine d’ajouter quelques produits et de les regrouper pour en faire ceux qui conviennent à la mère, au père, au frère, à la sœur, à la grand-mère, à un ami, etc.
Vous devez également vous rappeler que tout le monde aime acheter quelque chose de moins cher. Nous devons donc proposer à nos clients divers prix et réductions.

Facebook appelle également à ajouter des autocollants de vacances appropriés à ses publicités sur les médias sociaux. Au fur et à mesure que nous lisons, cela aidera à ajouter un esprit de fête aux activités de marketing. Vous devez ensuite nous montrer tous les autocollants proposés par le système dans cette rubrique.

Selon les créateurs du site de réseau social, cela vaut également la peine de s’occuper de la visualisation de notre produit en cadeau. Cela suggère que c’est une bonne idée de faire un film en décompactant en utilisant « Stop Motion » ou « Hyperlapse ».

Une proposition intéressante est également présentée par Facebook, qui propose d’organiser un événement lié aux vacances. Grâce à cela, le futur client se penchera sur nos activités dans les médias sociaux et voudra nous voir dans la réalité. Il attirera donc de vrais clients.

Un dernier conseil est de rendre l’atmosphère festive. Facebook suggère qu’il soit ressenti à la fois avant l’achat au stade de la promotion, ainsi que pendant et après. Vos médias sociaux devraient également paraître prêts pour Noël !

Des plans aux actes

Facebook non seulement a ouvert des bureaux ou présenté un mini-guide dans sa salle de presse. Il a également décidé d’enrichir ses propres applications avec des fonctionnalités pouvant s’avérer utiles pour les petites entreprises et les organisations à but non lucratif. Comme nous le lisons, tout cela est dû au fait que le site social comprend qu’ils n’ont peut-être ni ressources ni temps en cette période difficile. C’est pourquoi, déjà soucieux de toutes les entreprises, il a présenté de nouveaux modèles d’article qui seront disponibles sur Facebook, Messenger et Instagram. Tous les matériaux seront disponibles en format portrait et plein écran.

Ce n’est pas la seule nouveauté! Une autre amélioration est la soi-disant Message direct (DM). Par conséquent, pendant la saison des vacances, il simplifiera les messages Direct Instagram. Cela aidera les entreprises à mieux communiquer avec leurs clients plus rapidement. En outre, il a créé de nouveaux outils tels que des libellés, des recherches et des dossiers afin qu’ils puissent maintenir la clarté de leurs activités. De plus, Facebook introduit également une réponse automatique pour les personnes occupées, en cas d’absence du bureau. Cela sera utile lorsque l’entreprise est fermée ou juste pendant les pauses de vacances.

Et comment nos lecteurs suivent-ils les changements introduits par Facebook?