Comment gagner la confiance de google en SEO

0
420

Être bien positionné se base toujours dans la confiance de Google. On entend souvent parler de cette confiance de Google dans les réseaux sociaux et divers communautés SEO mais, par contre personne ne veut vraiment dévoiler la formule. Dans l’article qui suivra, nous allons élucider le sujet comment gagner la confiance de Google. Être bien positionné n’est pas souvent facile, mais en suivant les bonnes règles, on n’a plus de raison à être terrifié par Google.

Création des pages importantes

Chaque fois que vous créez un nouveau site Web, la première chose que vous devez faire est de créer des pages A propos, Contact, Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation et autres affiliations. Ces pages sont des signaux de confiance pour le site parce que Google sait que la plupart des spammeurs ne se soucient de les ajouter. Ce plugin est indispensable pour générer la Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation pour chaque site crée.

L’importance du lien sortant

Faire de liens sortant pour son site est souvent indispensable, car c’est également une énorme preuve de confiance auprès de Google. Quand vous liez votre site, cela est considéré comme une ressource, car un spammeur ne pourra pas atteindre votre PageRank et Domain autorité. Car selon Google, internet est considéré comme une ressource et non un sujet isolé sur votre site web. Faire donc de liens sortants impactera beaucoup sur la confiance de Google. Toutefois, il ne faut pas abuser sur les façons de faire de liens sortant afin d’éviter la pénalisation, il ne faut pas pointer un lien vers votre article sur plus de 100 sites différents et de plus, chacun de ses liens ne sera peut-être pas cliqué par les internautes. Il faut veiller à bien filtrer les sites où l’on place nos liens, car beaucoup de sites n’ont aucune qualité et peuvent pénaliser notre site.
Prendre soin de son site ne doit pas être si terrifiant, mais en suivant les consignes des diverses mises à jour, mais au pire, vous pouvez toujours faire appel à un consultant SEO, vous pouvez vous informer sur le site sitepenaliser.fr.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY