Combien coûte une cafetière Nespresso ?

0
157

Pour obtenir une machine à café Nespresso, il faut disposer d’un certain budget. Le coût de la cafetière expresso est déterminé selon certains critères de gamme et de marque. La marque de café qui donne son nom au Nespresso, fait partie des leaders dans la vente de cafetière Nespresso. Pour savoir combien coûte la cafetière Nespresso, suivez le guide pour faire un tour rapide des meilleures machines disponibles sur le marché. 

Le meilleur chez Nespresso

 

  • Le Nespresso Pixie

 

Ce modèle en acier inoxydable est un appareil haut de gamme qui allie finesse, technologie et efficacité. C’est un modèle compact de 0.7 litres, haut de gamme qui chauffe en moins de 30 secondes et qui vous offre 40 ml de Nespresso. C’est une cafetière à capsule qui coûte environ 145 Euros. La cafetière Pixie est dans un design élégant, avec une pression de 19 bars et un système de détartrage intégré. Elle est vendue avec un lot de capsules de différents parfums. 

 

  • Le Nespresso Inissia

 

C’est le modèle de milieu de gamme qui allie simplicité et rapidité. Elle est adaptée pour une consommation personnelle. Elle coûte environ 70 euros et à un réservoir de 0.7 litres. Cette cafetière est très simple donc facile à utiliser et est fabriqué avec de l’acier inoxydable pour une bonne résistance. 

 

  • Le Nespresso Vertuo

 

C’est la nouvelle génération de machine Nespresso grand format. Elle allie une technique de centrifusion et un grand réservoir de 1.8 litres. Cette cafetière vous permet de préparer trois types de boissons chaudes : l’expresso de 40 ml, le lungo de 150 ml et le mug de 230 ml. C’est un appareil automatique et idéal pour une consommation du groupe. Elle coûte environ 90 Euros.  

 

  • Le Nespresso Expert & Milk 

 

C’est une machine à la pointe de la technique entièrement connectée grâce à un système Bluetooth. Avec son design élégant et ses atouts haut de gamme, c’est la cafetière des professionnels par excellence. Il est facile à entretenir et dispose de plusieurs fonctionnalités. Avec ses 1.5 litres de capacité du réservoir, il dispose d’un émulsionneur de lait intégré. Il coûte environ 400 Euros et dispose d’un excellent rapport qualité-prix. 

 

  • Le Nespresso Prodigio 

 

La première cafetière connectée de Nespresso est toujours autant appréciée par les consommateurs de par son efficacité. Elle est toujours en vogue avec sa connectivité Bluetooth et son entretien facile. Son réservoir est de 0.8 litres et il intègre une fonction de préchauffage excellente. En moins de 30 secondes, la machine est prête pour faire du bon Nespresso et la capsule s’éjecte automatiquement. C’est un modèle haut de gamme qui coûte environ 150 Euros. 

Le meilleur chez d’autres marques

 

  • Le Handpresso Auto Capsule 

 

Cette cafetière est l’idéal pour les nomades et se démaque de loin des machines à café traditionnelles. La marque Handpresso propose une cafetière mobile qui peut vous accompagner dans vos voyages car elle fonctionne branchée sur l’allume-cigare. Elle se range facilement et tient dans le porte gobelet pour vous fournir un Nespresso de qualité partout où vous êtes. Vous avez 50 ml de café en 2 minutes à bord de votre voiture. Elle est compatible avec une large gamme de capsules et coûte environ 180 Euros. 

L’AICOK CJ-278B 

Cette machine de la marque Aicok, est le meilleur en entrée de gamme. Son bon rapport qualité-prix et sa compatibilité avec les capsules Nespresso en font le top du top pour boire un bon Nespresso sans se ruiner. Il est vendu seulement en ligne pour moins de 70 Euros. 

Pour acheter une cafetière Nespresso à un prix pas cher, rendez-vous sur https://www.materielcuisine.net/cafetiere-nespresso/