Avez-vous déjà testé l’huile de cobra pour vos cheveux ?

0
77

Dans la cosmétique, des nouveaux produits et astuces sont découverts chaque fois pour prendre soin de la beauté. Vos cheveux participent énormément à votre beauté. A cause de leur caractère délicat, ils exigent des traitements de faveur et des produits spéciaux.

Sur le marché, les solutions pour prendre soin de votre chevelure sont nombreuses. Aujourd’hui, vous allez faire connaissance avec l’huile de cobra ainsi que ses divers avantages. Des tests ont été déjà menés ainsi que l’étude des composants de l’huile de serpent. Il ne vous reste plus qu’à exploiter les bienfaits qu’ils procurent.

Pourquoi cette appellation : « huile de cobra » ?

L’origine de son nom est la forme de son flacon. L’huile de serpent n’indique en aucun cas la présence d’une substance tirée des reptiles. Le produit constitue la combinaison de 8 huiles végétales et naturelles. Sa formule est composée surtout d’essences d’argan, d’avocat, de coco, d’huile de soja, d’amande douce, de ricin, de sésame et l’huile de roquette. Chaque information sur l’huile de cobra est essentiel à connaître. La raison est simple : elles ont toutes un rôle important pour vos cheveux.

Pour avoir de l’huile de serpent, vous avez deux options. Soit vous en achetez chez un vendeur ou bien soit vous effectuez une préparation maison. Ces composants sont de bon marché. Les flacons provenant du Maroc sont les moins chers sur le marché. Concernant la qualité, toutes les origines sont comparables. Il est facile de le reconnaître grâce à sa texture épaisse et sa forte odeur.

Pour des cheveux plus forts, beaux et brillants

Tout comme les bienfaits des autres huiles végétales bio, ceux du flacon cobra sont bien réels. Les adeptes l’utilisent surtout pour régénérer et accélérer la pousse des cheveux. Ceci est surtout la mission du soja dans la formule qui redonne une vitalité en profondeur de chaque cheveu.

L’argan renforce l’action du soja en le nourrissant. Ce même ingrédient vous fera oublier les cheveux secs et pâles. L’essence d’amande douce constitue un adoucisseur et lutte contre les pellicules. La brillance et la fortification de vos cheveux sont assurées par l’huile de coco. L’avocat et le ricin participent énormément aux pousses et ralentit les chutes. La présence de l’huile de sésame dans la composition représente une protection contre les UV. L’huile de roquette est responsable de l’accélération de la pousse.

Vous avez le choix entre 3 solutions pour appliquer l’huile de cobra : en bain d’huile, lors du shampoing ou un sérum capillaire. A chaque fois, vous pouvez attendre aux mêmes résultats.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY