5 looks en rouge pour votre enfant

0
39

Il est d’usage de porter des vêtements de couleur sombre en hiver. Pourtant cette année, les stylistes se sont inspirés de la couleur rouge pour donner de l’énergie à cette saison. En effet, c’est une couleur considérée comme chaleureuse et rassurante.

Comment porter le rouge ?

Les stylistes proposent divers looks en rouge pour votre enfant cet hiver. La couleur rouge va parfaitement aux bébés, aux petits garçons et aux petites filles. Robe fille, pantalon, bottes et accessoires, vous les trouverez tous dans la couleur rouge. Certaines personnes adoptent le rouge en total look. D’autres le préfèrent en accessoires.

Il existe de nombreuses variantes de la couleur rouge. Pour faire le bon choix, vous devez identifier le teint de votre enfant. Il y a trois types de teints : le frais, le neutre et le chaud. Les personnes au teint frais sont celles qui ont les veines bleuâtres ou violettes. Celles aux teints neutres ont des veines discrètes et claires. Alors que celles aux teints chauds ont des veines plus vertes. Pour le premier groupe, vous devez choisir unrouge foncé, un rouge violacé, un rouge tomate ou un orangé. Pour le second groupe, toutes les nuances peuvent s’accorder avec ce teint. Par contre, il faut choisir entre un rouge rubis ou un rouge rosé pour le troisième et dernier groupe.

Si vous voulez que votre enfant porte unerobe fille de style monochrome, vous pouvez adopter le total rouge. Mais vous pouvez aussi associer le rouge avec d’autres couleurs et créer votre propre style. Vous pouvez également associer les couleurs très proches comme une jupe rouge tomate et un pull orange foncé. Vous pouvez aussi jouer avec les contrastes de couleurs. Ainsi, vous allez associer deux couleurs complémentaires. Si vous souhaitez une association intéressante, le noir, le kaki, le blanc, le jean brut ainsi que marron vont bien avec le rouge.

 

Les looks en rouge pour votre enfant

Le rouge peutse porter dans diverses occasions. Elle se porte au quotidien, à l’école, à l’église, en vacances et bien évidemment aux grandes cérémonies. Vous devez seulement créer un style pour donner l’image recherchée : cool, simple, décontracté, classe ou élégante.

Ainsi pour les tenues journalières, vous pouvez choisir un chandail à manche longue de couleur rouge et un pantalon noir avec une paire de sandale noire. Ce look s’adapte aussi bien pour les filles que pour les garçons.

Pour aller à l’école, plusieurs tenues sont pratiques. Pour votre garçon, pourquoi pas un pantalon en jean et un blouson rouge. Pour votre fille, vous pouvez choisir une doudoune fleurie, un jean brut et des chaussures blanches. N’oubliez pas le cartable rouge.

En vacances, un short et une casquette rouge, un sweat à capuche noir avec des baskets seront plus décontractés. Pour votre fille, vous pouvez lui faire porter un pull léger à la place du sweat.

Pour aller à l’église, votre fille peut porter une robe blanche fleurie et un manteau rouge. Choisissez des accessoires rouges. Pour votre garçon, un pantalon noir et une paire de mocassin, une chemise blanche avec une cravate et un gilet rouge.

Pour les grandes cérémonies, vous pouvez mettre une robe rouge et des chaussures noires. Avec un costard et des chaussures noirs, une chemise blanche avec une cravate rouge, votre garçon sera très élégant.