10 astuces pour devenir les meilleurs entraîneurs de Football Manager 2020

0
50

Le jeu de football par excellence, dans sa version 2020, présente une difficulté considérable, même pour les joueurs les plus expérimentés. Voici les dix meilleures astuces pour devenir le nouveau Guardiola dans Football Manager 2020.

Vous êtes sur le point de signer le contrat le plus important de votre carrière. Regardez fièrement, essayez de montrer une certitude qui n’existe pas vraiment. Des émotions et des sensations conflictuelles trouvent place dans votre esprit.

Une certitude, mais aussi beaucoup de doutes. Serez-vous à la hauteur de la tâche qui vous est confiée ? Pouvez-vous amener votre équipe à la victoire ? Selon nous, vous y arriverez, surtout si vous suivez ces dix conseils …

1. Où commencer ?

Pour un novice, entrer dans le monde de Football Manager 2020 peut être assez traumatisant. Comment gérez-vous le jeu ? Et le marché des transferts ? Quelles sont les tâches assignées au personnel ? Des dizaines de questions à afficher pour des dizaines d’éléments à retenir et des dizaines d’éléments à surveiller. C’est simple, s’appuyant sur un assistant virtuel. En d’autres termes, observer les nombreux tutoriels actuels est le moyen idéal pour entrer dans le monde de Sports Interactive.

Ces tutoriels sont les première à faire pour apprendre étape par étape toutes les bases nécessaires pour débuter l’aventure. Une aide précieuse, qui peut être très utile même pour ceux qui maîtrisent déjà le genre.

2. Mot de passe : déléguer

Être capable de contrôler de manière adéquate chaque aspect de l’entreprise nécessite beaucoup de temps. Pour cette raison, il est essentiel d’établir des priorités et de déléguer certaines tâches à vos employés les plus fiables. En utilisant au mieux le personnel mis à votre disposition, vous pouvez alléger le fardeau sur vos épaules. En conséquence, vous devez vous concentrer uniquement sur certains éléments de jeu spécifiques.

3. Les conditions physiques

Lorsqu’un entraîneur de Football Manager 2020 regarde l’écran affichant les dernières nouvelles, on craint toujours de recevoir de mauvaises nouvelles de l’infirmerie. Les blessures sont un ennemi pour tous les managers. Dans certains cas, les contrastes provoquent des traumatismes impossibles à prévoir. Dans d’autres, la prévention est importante. Et c’est dans ces situations que le centre médical entre en jeu. Une structure à consulter pour évaluer les conditions physiques de leurs joueurs et la possibilité d’être sur le terrain.

4. La gestion

Un entraîneur veut voir toujours son équipe sur le terrain. Il veut comprendre si les schémas et les solutions tactiques qu’il a conçus sont efficaces. Il veut évaluer chaque joueur non seulement pendant l’entraînement, mais aussi pendant un match. Pour toutes ces raisons, il risque d’agir trop vite. Et la hâte est l’un des pires ennemis, si ce n’est le pire, de Football Manager 2020.

Pour avoir une chance de réussir, il est essentiel de tirer le meilleur parti du temps disponible. C’est à dire, en utilisant la phase initiale de la saison de la manière la plus constructive possible. Courir les journées sans rien faire est un « crime » que vous risquez de payer cher, et cela peut avoir des conséquences à long terme.

5. En harmonie avec la société

La principale nouveauté de Football Manager 2020 est l’ajout d’un nouveau composant : les directives dictées par la direction. Il s’agit d’une série de demandes et d’objectifs à atteindre qui concernent non seulement les résultats sportifs, mais également différents aspects de la gestion d’équipes. Par exemple, une entreprise pourrait se concentrer sur l’amélioration de la jeunesse, une autre pourrait préférer une politique liée à l’acquisition d’acteurs.

Rester dans les paramètres requis est essentiel pour maintenir un haut niveau de satisfaction des dirigeants.

6. Le conseil

Cela peut sembler une chose banale à dire, mais mettre les joueurs sur le terrain en respectant leurs rôles et leurs attitudes est le point de départ idéal. Nous savons très bien qu’au cours de la saison, peuvent se produire des situations d’urgence qui nous obligent à faire des vertus par nécessité. En outre, il est inutile d’arrêter d’essayer des solutions abstruses simplement pour démontrer nos compétences en tant que « gourou du ballon ». Tous les joueurs ne sont pas des experts et, surtout si vous avez décidé de commencer votre aventure dans la série mineure.

7. Trouver les perles cachées

Vous devez apprendre à tirer le meilleur parti des options de scoutisme. Investir une partie de votre budget pour acquérir de nouveaux observateurs, dotés de caractéristiques et de compétences spécifiques. En conséquence, vous pouvez augmenter vos chances de découvrir de futurs talents. Il est également important que vos hommes soient toujours en mouvement, prêts à se déplacer n’importe où dans le monde, même dans leur apparence la plus reculée et inhospitalière.

8. Maintenir l’harmonie au sein du groupe

Chaque joueur est unique dans Football Manager 2020, non seulement en termes de compétences techniques, mais également en termes de caractère et de comportement. Chaque joueur a des réactions différentes, ainsi que des relations différentes avec ses coéquipiers et son entraîneur.

À partir de cette prémisse, il est important d’être conscient de la condition et du moral de chaque membre de l’équipe et de connaître ses attentes. En d’autres termes, maintenir l’harmonie au sein du groupe est fondamental, mais il ne faut jamais tomber dans l’erreur d’essayer de plaire à tout le monde. Vous devez suivre vos propres idées et vos propres schémas. Nous conseillons avant toute une clarté et une transparence maximales sur des aspects essentiels tels que, par exemple, le moment d’utilisation et le rôle (acteur principal, titulaire).

9. Exploiter le travail des collaborateurs

À la fin de chaque match, quel que soit le résultat, il est important d’analyser soigneusement les 90 minutes que vous venez de passer. Tous les jeux, de la victoire la plus spectaculaire à la défaite la plus humiliante, peuvent fournir des informations intéressantes et suggérer de nouvelles idées à essayer lors de l’entraînement. De même, il est conseillé de passer quelques minutes pour observer l’analyse post-match. L’affichage des captures d’écran consacrées aux statistiques vous permet non seulement de voir ce qui a fonctionné, mais également de comprendre comment les concepts et les schémas de jeu choisis ont été respectés par les joueurs.

10. Acceptez votre destin

Enfin, un conseil sur l’approche à adopter pour jouez à Football Manager 2020. Ne rechargez jamais une sauvegarde précédente pour « remonter le temps ». Ce serait un péché mortel. Même en cas de blessures graves de votre étoile ou de pertes imprévues. Nous le savons, la tentation est forte. Nous avons également passé nos premières expériences en tant qu’entraîneur. Acceptant sereinement ce qui se passe tous les jours dans votre vie de gestionnaire.

Bref, vous pouvez vraiment profiter au maximum de votre expérience de jeu en faisant face à des situations tendues.

Voulez-vous lire plus de nouvelles et d’astuces ? Visitez le site: zone-jeux-complet.com